Heat Me

The company and its strengths

Description only available in French

Heat Me, c’est une plateforme digitale, relayée par des experts du chauffage, qui propose à ses clients une expérience optimale pour tous leur travaux de chauffage, plomberie et climatisation. La plateforme digitale développée en 2018 permet non seulement une coordination et une communication efficace et transparente dans le chef du client mais aussi une simplification administrative et logistique dans le chef des chauffagistes.

Les clients sont conseillés dans la définition de la solution la plus adaptée à leur besoins (entretien, dépannage, installation). Une fois le diagnostic posé et la solution choisie, Heat Me met en œuvre l’intervention en collaboration avec son réseau de techniciens indépendants locaux.

Heat Me assure réactivité, expertise et qualité du travail pour tous les travaux de chauffage, de climatisation et bientôt de plomberie.

La start-up est basée à La Hulpe et sert pour le moment le Brabant Wallon et la Région Bruxelloise. L’équipe est composée de 7 personnes de 35 ans en moyenne et d’un réseau d’une cinquantaine de chauffagistes. Les demandes ne cessant de croître de la part des clients, Heat Me a pour ambition de renforcer son équipe à plus de 15 personnes d’ici 2 ans et de couvrir d’autres zones géographiques.

Work atmosphere

Les bureaux sont localisés dans un espace de coworking situé en pleine nature à La Hulpe avec parkings et proches des transports en commun. L’équipe est dynamique, jeune et réactive. L’homme ou la femme fait la fonction comme dans beaucoup de start-ups. Les défis à relever ne manquent pas dans les années à venir car le modèle a tout de suite connu un beau succès dès son lancement.

Key values

  • Respect
  • Responsabilité
  • Honnêteté
  • Innovation
  • Disponibilité
  • Qualité
They speak English French Dutch
Company since 2018
Number of employees 7

All jobs by Heat Me

Articles, advice and videos to get your future job!

Don’t miss our new articles, videos and events.
Sign up for our newsletter.

See our blog