Clinique St-Pierre Ottignies

A medicine integrated into a wider care network.

The company and its strengths

Description only available in French

La Clinique Saint-Pierre Ottignies, c’est d’abord un centre hospitalier régional de référence. Son projet médical se structure autour de trois axes. Un hôpital centré sur le patient, avec une prise en charge performante et des soins de qualité. Une médecine accessible à tous, participative et préventive. Une médecine intégrée dans un réseau de soins plus large.

La Clinique Saint-Pierre Ottignies, c’est aussi un tout nouvel hôpital en construction, dont l’ambition est par exemple d’amplifier l’action des soignants grâce aux toutes dernières technologies (dossier patient informatisé, télémédecine, robotisation, intelligence artificielle, cyber sécurité, véhicules autonomes, installations techniques connectées, etc.).

L’hôpital du futur devient progressivement réalité et s’inscrit dans la construction d’un monde plus respectueux de son environnement, socialement juste, équitable et durable.

Work atmosphere

La mission première de l’hôpital est de soigner et de prendre soin. L’humain est dès lors au coeur de l’environnement de travail et l’ambiance est familiale. A tous les niveaux, le personnel concourt à améliorer la qualité, la sécurité et l’éventail de l’offre de soins ainsi que son accessibilité pour tous.

La Clinique Saint-Pierre veut s’engager dans la voie de l’innovation, tant dans les méthodes que dans les technologies. Dans ce contexte, les projets IT sont ambitieux et extrêmement motivants. Et les formations proposées au personnel sont de haut niveau.

La Clinique Saint-Pierre veut être reconnue pour son autonomie de gestion, sa culture d’entreprise performante, son esprit d’équipe et sa convivialité.

Key values

Qualité – Sécurité – Hospitalité

They speak English French Dutch
Company since 1973
Number of employees 1600

Articles, advice and videos to get your future job!

Don’t miss our new articles, videos and events.
Sign up for our newsletter.

See our blog